Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
AyaDoK

AyaDoK

✿♥´`*·.ღ Au Top des Tendances ✿♥´`*·.ღ T'chat - TV - Radio - Lecture - Cashback - Infos - Visio - Sorties - Bd - Musiques

Lettre Virginie Calmels

Lettre Virginie Calmels
Chers amis,

À quelques jours du premier tour des élections régionales, je veux vous dire, avec l'ensemble des mes colistiers, combien votre engagement est déterminant. Depuis que la Commission Nationale d'Investiture des "Républicains", présidée par Nicolas Sarkozy, m'a désignée pour porter nos couleurs et défendre nos valeurs, notre progression constante et la perte de confiance dans les équipes socialistes sortantes, rendent aujourd'hui notre victoire possible. Oui mes amis la victoire est possible et elle est notre affaire à tous.

Je vous rappelle tout d'abord notre rendez-vous, samedi 28 novembre à Bordeauxau Palais des Congrès, à 18 heures. Avec Alain Juppé, nous recevrons l'ensemble des élus et des personnalités qui incarnent nos listes d'union des Républicains, de l'UDI, du MoDem et de CPNT, sur l’ensemble de nos 12 départements. J'ai fait le choix de l'union dès le début de ma campagne, comme je vous l'ai alors écrit. L'union n'est jamais facile, je le sais, mais pour ces élections-là elle nous permettra de faire la différence dès le premier tour et de gagner. Songez combien notre union large aura meilleure allure que la coalition brinquebalante de socialistes, de communistes et d'écologistes qui n'auront en commun que l'envie de s'accrocher au pouvoir.

Je compte aussi sur vous pour mobiliser le plus possible autour de vous pour voter, faire voter et faire établir des procurations. Je fais confiance à chacune et à chacun d'entre vous pour être le relais efficace de nos propositions. Celles-ci comprennent notamment 100 % de couverture numérique en 2020, 110 M€ pour les routes, mise en concurrence des lignes TER pour améliorer la qualité de service, doubler le nombre d'apprentis (72 000 au lieu de 36 000), ne pas remplacer les fonctionnaires qui partent à la retraite, passer de 32h à 35h à la Région.

En cliquant sur les liens suivants vous pourrez télécharger les documents à diffuser ou à imprimer :

Je veux vous redire enfin ce qu'il nous appartient à tous d'expliquer à ceux qui voudraient apporter leurs suffrages à l'extrême droite et qui pour certains viennent de nos rangs ou de notre famille politique. Voter FN c'est assurer à la gauche socialiste, communiste et aux avatars d'écologistes d'être à la tête de notre future grande région. N'hésitez pas à leur rappeler que Marine Le Pen, dont le programme ruinerait notre agriculture et l'industrie agro-alimentaire et viticole, s'est prononcée contre les lois renforçant les moyens du renseignent, pas plus, qu'en tant que députée européenne elle ne veut voter l'établissement du fichier centralisée des voyageurs aériens (PNR).

Vous pouvez compter sur ma détermination, je compte sur votre engagement.
Virginie CALMELS

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article