Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
AyaDoK

AyaDoK

✿♥´`*·.ღ Au Top des Tendances ✿♥´`*·.ღ T'chat - TV - Radio - Lecture - Cashback - Infos - Visio - Sorties - Bd - Musiques

Un Appart à la Clé - Saison 2

Un Appart à la Clé - Saison 2
Un Appart à la Clé - Saison 2

Un Appart à la Clé - Saison 2

SOCIETE GENERALE : Un appart à la clé - saison 2


28/08/2013« UN APPART A LA CLÉ » SAISON 2 : LE BON PLAN POUR LA RENTRÉE DE SOCIÉTÉ GÉNÉRALE 


Comment gagner un appartement meublé pendant un an ? Grâce à Société Générale. Forte de son succès de l'année dernière, la Banque relance et élargit son opération « Un appart à la clé ». Le principe est simple : proposer aux jeunes de 18 à 29 ans une chasse au trésor, du 2 au 14 septembre, en simultané sur internet et dans 10 villes en France : Paris, Lille, Lyon, Grenoble, Bordeaux, Montpellier, Toulouse, Aix, Nancy et Nantes. A la clé, 10 

appartements meublés en location pendant 1 an (un dans chacune des 10 villes). Comment jouer ? Dès le 2 septembre les participants pourront s'inscrire gratuitement sur la page facebook.com/somusic.fr. 
20 clés dissimulées sur internet et dans chacune des 10 villes seront à collecter grâce à des indices transmis chaque jour sur la page facebook.com/somusic.fr ou directement sur les mobiles des joueurs via l'application « Un appart à la clé » (téléchargeable sur IOS et androids). Le dernier indice sera divulgué le 14 septembre et permettra de débloquer la clé finale cachée en ville. Le joueur le plus rapide remportera l'appartement meublé en location pendant 1 an et des cadeaux seront offerts aux autres participants. La remise des clés se fera dès le mois d'octobre avec des crémaillères organisées dans les 10 villes. 

Gaïa, gagnante de l'appartement de Paris en 2012 évoque son aventure : « Je suis comédienne et je devais absolument m'installer à Paris pour évoluer dans mon travail. Je n'avais pas les moyens d'y vivre en sortant de mes études et ce jeu à été une réelle opportunité pour moi. Je me suis beaucoup amusée à chercher les clés. Le conseil que je peux donner aux participants est qu'ils se donnent à fond et profitent vraiment du jeu ».

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article