Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
AyaDoK

AyaDoK

✿♥´`*·.ღ Au Top des Tendances ✿♥´`*·.ღ T'chat - TV - Radio - Lecture - Cashback - Infos - Visio - Sorties - Bd - Musiques

Vacances : tous les excès sont permis

Vacances : tous les excès sont permis

Capital du 26 juillet 2015 - Vacances grand luxe : tous les excès sont permis

 

 

Ce dimanche 26 juillet, M6 propose un nouveau numéro de son magazine économique Capital. Comme depuis le début de l’été, François-Xavier Ménage s’intéresse à une thématique adaptée aux vacances : « Vacances grand luxe : tous les excès sont permis ».

 

En prime time, la Six mettra en scène les « démesures, caprices et extravagances » d’une clientèle très exigeante : celle des vacances de luxe. Quatre documents seront proposés, avec notamment une enquête sur la « guerre du luxe » dans les compagnies aériennes. Les caméras de Capitaldévoileront les conditions de voyage exceptionnelles des diverses classes affaires, qui représentent 50% du chiffre des compagnies (pour 20% des trajets).

 

Outre l’avion, le bateau sera à l’honneur avec « Yacht : vacances de rêve sur palace flottant ». La Six se rendra sur le Quai des Milliardaires, situé entre Cannes et Monaco, où seuls 19 places sont disponibles. Les riches propriétaires se battent à coup de centaines de milliers d’euros pour obtenir leur quartier dans ce lieu d’exception...

 

Enfin, après un détour sur la Côte d’azur et la location de villas extraordinaire, François-Xavier Ménage révélera les secrets du chapeau Panama, dont la valeur peut atteindre jusqu’à 3 000 euros pièce.

Retrouvez Thierry Beer Demnder et votre stand de Panama sur vos marchés.

 

Lundi - Arcachon

Mardi - Cap Ferret

Mercredi - Soulac

Jeudi - Pirraillan

Vendredi - Cap Ferret

Samedi - Cap Ferret

Dimanche - Bordeaux

 
 
   

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article