Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
AyaDoK

AyaDoK

✿♥´`*·.ღ Au Top des Tendances ✿♥´`*·.ღ T'chat - TV - Radio - Lecture - Cashback - Infos - Visio - Sorties - Bd - Musiques

Nicolas Sarkozy sera l'invité sur France Bleu et France Info demain matin

 Nicolas Sarkozy sera l'invité sur France Bleu et France Info demain matin

Bonjour,

A l'occasion des élections départementales, France Bleu et France Info font antenne commune pour un rendez-vous exceptionnel : "Le Forum France Bleu - France Info".

Nicolas Sarkozy sera le premier invité du Forum ce vendredi 13 mars dès 7H45.

N'hésitez pas à vous mobiliser sur les réseaux sociaux et à poser vos questions au Président en utilisant le hashtag #leforum et en retweetant les messages des comptes @nicolassarkozy et @ump.

Dans cette dernière ligne droite avant le premier tour des Départementales, nous comptons sur vous pour vous mobiliser un maximum sur les réseaux sociaux !


Amitiés,

Alexandre Crémoux

 

 

 

                             

 

                             

 

Invité exceptionnel de France Info et France Bleu, le président de l'UMP s'est fait mordant vendredi, à neuf jours des élections départementales. "Les choses peuvent changer", dit-il, si les électeurs votent pour son mouvement. "Si vous êtes contents de la situation actuelle, vous votez PS ou FN ; sinon, votez UMP".

Nicolas Sarkozy était l'invité exceptionnel ce vendredi matin du Forum France Bleu - France Info. L'actuel président de l'UMP espère incarner le renouveau de son parti :"pendant deux ans, ma famille politique était divisée, ce qui a donné un boulevard au FN ; aujourd'hui l'UMP est réunifiée". C'est donc unie que l'UMP espère tirer les marrons du feu, lors des prochaines élections départementales. "Si vous êtes contents de la situation actuelle, vous votez PS ou FN ; sinon, votez UMP""Tous ceux qui ont envie de dire leur colère, votez". Car il en est sûr, l'enjeu est d'importance : "les choses peuvent changer dans votre département"... avant qu'elles ne changent, "dans deux ans, pour la France" ?

Et d'enfoncer le clou : "le message est clair : quand vous votez pour le FN, vous avez un élu PS de plus" - c'est ce qui s'est passé à la législative partielle de Montbéliard, c'est ce qui se reproduira, selon lui, aux départementales.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article